Quatrième Chakras, situé sur la ligne médiane, à hauteur de la pointe des seins, lié au cœur et à la circulation sanguine. Il est le siège de notre âme.
Evidemment, nous allons parler d’amour ! Mais s’il est effectivement en rapport avec l’amour que l’homme éprouve pour la femme ou les parents pour l’enfant, Anahata exprime aussi l’Amour Divin, l’Amour Cosmique, l’Amour de tout être, de tout élément de la Création.
Il est un peu du cœur du Christ qui bat dans le cœur de chacun de nous. Autant dire que pour ce qui concerne un magnétiseur, c’est un Chakras majeur. Il pourrait être l’élément de la « guérison sainte ». Nous verrons bientôt que nous avons des Chakras situés dans le creux de la paume. Projetée dans ces « petits » Chakras des mains, l’énergie émise par le Chakras du cœur multiplie au centuple nos possibilités d’intervention. Sans prendre ce mot au pied de la lettre, nous pourrions avancer que ce Chakras est une source de « miracles ».
« Même un voyage de mille lieues commence par un premier pas », dit le Sage. Dans ce cas précis, le premier pas du Voyage est peut-être d’ouvrir largement notre Chakras du cœur à la dimension de l’Amour vrai.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire